Forum de la guilde Kerberos de hel munster Index du Forum
Forum de la guilde Kerberos de hel munster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La guilde
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Kerberos de hel munster Index du Forum -> Forum de la guilde Kerberos de hel munster -> présentation des perssonages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Berus
néhophyte
néhophyte

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 24
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 12:34 (2009)    Sujet du message: La guilde Répondre en citant

Bon un petit mot sur la guilde déja elle est venu d'une famille, la mienne (Berus, Etam et Telik) ^^, après avoir été dans differentes guildes sans que le trio sois réuni et être bloquer 2 jour dans le donjon scarafeuille (ui je c'est ça fait debutant mais nous en etions^^) sans qu'aucun membre de nos guildes viennent nous aider voir nous répondre, nous avons donc décidé de fonder la notre.... Pour le nom "Kerberos" d'ou ça viens et bien je sais plus tres bien il me semblais que c'etait le mot grec pour Cerbère ( 3 têtes, 3 personnes vous voyer le rapport^^) mais j'ais jamais verifié et finalement il sonne bien ce nom vous êtes pas d'accord? Le logo, pourquoi un "F" tout simplement ce sont mes initiales F.F!

Bon les règles elles sont pas nombreuses et après tout assez évidente:
_Essayer de pas trop vous prendre la tête entre vous c'est qu'un jeu^^, alors eviter les insultes vraiment ordurieuses

_Ne jamais recuperer un percepteur qui n'a pas été poser par vous sans l'accord du "poseur", un petit mot pensez que l'on essaye de defendre des que l'on peut alors pensser à nous lorsque vous le poser et que vous vous deconnecter pendant 3 heures sans avoir un moyen de le recupéré a cause de cette règle^^!

_Brakmariens, Bontariens, vous vous detestez j'y peut rien^^, les agessions sont autoriser dans cette guilde mais les 2 doivent êtres d'accord, une agression unilateral ( si vous en êtes victime), entrainera le banissement de l'agresseur!

_La guilde c pas une banque vous pouvez demander une fois de l'argent mais éviter de flooder rien ne m'enerve plus que vous voir mendier toutes les 5 seconde.... Mad

_Pas d'arnaque entre membres ça permettra de maintenir une bonne ambiance!!

Je suis pas un bon organisateur de sortie donjon et xp, et les maigres tentatives ce sont soldé par une attente de 2 heure car un membre ne se connecte pas^^, donc rien ne vous empeche de lancer un message de recrutement pour cela mais n'oubliez pas les haut lvl (Hulk et Etam par ex^^) ne sont pas vos esclaves ils ont droits de refuser de venir vous aider...

Pour le recrutement vous inviter des persos jusqu'a 5 niveau en dessous du lvl moyen (par exemple le lvl moy de la guilde est 80, on recrute 75mini), pour les mules evitez d'en avoir plus d'une dans la guilde ce qui permettra a d'autres personnes de rentrer et de participer! Evitez aussi de rentrer une mule lvl 1 qui serai inutile pour la guilde on vas choisir 20 lvl en dessous du niveau moyen....

Dernière édition par Berus le Mar 18 Aoû - 14:27 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 12:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Telik
Modérateur

Point(s): 22
Moyenne de points: 1,83

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 12:42 (2009)    Sujet du message: La guilde Répondre en citant

ca en fait des règles mais bon comme ça on a plus de questions à se poser au moi c'est à peu près complet mais ce n'est pas

une liste exhaustive non plus on pourra toujours en rajouter si il y besoin mais bon on vous tue pas sous les règles non plus.

MSN
Hulk
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 56
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 13:24 (2009)    Sujet du message: La guilde Répondre en citant

sérieux j'avais oublier de parler de sa, mais ses mieux que sa soit notre meneur qui en parle.

puis moi même sa m'éclaire sur certaine règle (enfin surtout pour les niveaux des mules que je ne savait pas les condition). papier

bon j'arrete de m' enfoncer je fait pas mon gros boulet

Berus
néhophyte
néhophyte

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 19:19 (2009)    Sujet du message: La guilde Répondre en citant

Normal je viens de l'inventer Very Happy mais c'est plus facile a mémoriser et m'évite de répondre a "Quand est ce que je peut inviter ma mule?"

Mathopex
néhophyte
néhophyte

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 21:04 (2009)    Sujet du message: La guilde Répondre en citant

"rien ne m'enerve plus que vous voir mendier toutes les 5 seconde...."
JE VEUX MON GROUPE Mr. Green !!

édit: nous avons la un petit exemple de flood. tu aurait pu o moins te présenter minimum sa n'aurais pas été compter comme flood^^ maitenan tu peut éditer si tu veut. hulk

Visiter le site web du posteur MSN
Berus
néhophyte
néhophyte

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 19:04 (2009)    Sujet du message: La guilde Répondre en citant

Bon on va parler des rangs, pour l'instant on fait ca par niveau: tout les 5 lvl vous changez de rang c une methode simple et rapide pour nous de faire un "inventaire" de la guilde, mais certaines voix s'élèvent contre ce système arbitraire et préféreraient un systeme sur le mérite et l'xp donné j'ouvre donc la discussion, dite ce que vous en pensez^^

Inkidou
néhophyte
néhophyte

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 1

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 22:24 (2009)    Sujet du message: La guilde Répondre en citant

Coucou ! C'est Princesse Inki ! On ne voulais pas vous le dire mais moi et Hulk sommes deux supers héros des temps modernes...[long silence]Lady Black Princess et Captain' Samourai Super Piou ! La compagnie des pêteurs avant tout ! [Regards hébétés de toute la guilde] Ben quoi ?!

Hulk
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 22:44 (2009)    Sujet du message: La guilde Répondre en citant

Moi je ne suis ce système qui  peut être plus  juste, qui prendrait en compte d'autre critère que le lvl pour avoir les rang plus élevée ,  on pourrait faire un listing des rang dans la guilde pour que les gens la reprenne et qu'il propose leur idée

Helking
néhophyte
néhophyte

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 34
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 00:32 (2009)    Sujet du message: La guilde Répondre en citant

Lut c'est Helking,voila moi je kiff la méthode de Hulk Mort de Rire .J'trouve ça très bien,voila ce que je propose:

-0 xp:A l'aissai
-10 000 xp:Gardien
-100 000 xp:Protecteur
-200 000xp:Choix de son rang.

Bien sur le rang peut être calculer sous d'autre critère comme depuis combien de temps le membre est resté dans la guilde ou comme les efforts qu'il a fourni ou les sorties xp ou autres qu'il a mis en place et biensur le respect totale des règles de la guilde,du forum et du blog etc...

Ce n'est pas non plus parceque un joueur a 200 000xp de guilde qu'il doit passer bras droit.Le meneur et les autres bras droit doivent en discuter et avoir une totale confiance en le membre de la guilde qui lui doit en avoir également.

Voila ma proposition les gars.Enfin vous faite ce que vous voulez je crois avoir tout déballé^^.Aprés faites ce que vous voulez c'est vous qui décidez.

J'ai fais pas mal de rimes.Je devrais faire poète. Very Happy

Helking
néhophyte
néhophyte

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 17:54 (2009)    Sujet du message: La guilde Répondre en citant

Voila en gros avec tous les rangs et en modifiant un peu ça donne ça.

-Tueur de percepteur:/
-Mascotte:/
-Pénitent:/
-Boulet:/
-Déserteur:/
-Bourreau:/
-A l'essai:0 xp.
-Apprenti:10 000xp
-Marchand:20 000xp
-Eleveur:/
-Recruteur:30 000xp
-Mentor:/
-Guide:40 000xp
-Elu:50 000xp
-Conseiller:60 000xp
-Muse:/
-Gouverneur:70 000xp
-Assassin:80 000xp
-Initié:90 000xp
-Voleur:/
-Chercheur de trésor:100 000xp
-Braconnier:/
-Traître:110 000xp
-Tueur de familier:/
-Secrétaire:120 000xp
-Diplomate:/
-Espion:130 000xp
-Eclaireur:/
-Gardien:140 000xp
-Larbin:150 000xp
-Reserviste:160 000xp
-Artisan:170 000xp
-Protecteur:180 000xp
-Trésorier:190 000xp
-Bras droit:(se calculant par rapport à d'autre critère,le temps passé en guilde,la disponibilité,le respect des règles,l'honnêteté,la confiance et plein d'autres choses.Savoir tout faire quoi!!! Mort de Rire )
-Meneur:/

Voila donc j'ai fait ça sur à peu près 20 grades,10 000 xp par grade.Personnelement je trouve ça très sévère comme je l'ai fait mais bon...c'est une proposition je vais essayer d'avoir un méthode moin sévère.A+

Erf déso d'avoir fait un si long message je savais pas que ça prenais autant de place^^ Mort de Rire

Berus
néhophyte
néhophyte

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 18:40 (2009)    Sujet du message: La guilde Répondre en citant

Bon j'effectue quelques changements dans la guilde:
_Les règles sont celle énoncer plus haut seulement le recrutement est maintenant a partir de 100

_Les rang sont gérés tel que Helking la énoncer c'est à dire que vous changer de rang tout les 10000 points d'xp tel que:

A l'essai / 0 xp
    Apprenti / 10000
    Marchand / 20000
    Recruteur / 30000
    Mentor / 40000
    Guide / 50000
    Elu / 60000
    Conseiller / 70000
    Muse / 80000
    Gouverneur / 90000
    Assassin / 100000
    Initié / 110000
    Chercheur de trésors / 120000
    Braconier / 130000
    Diplomate / 140000
    Espion / 150000
    Eclaireur / 160000
    Gardien / 170000
    Reserviste / 180000
    Artisan / 190000
    Protecteur / 200000
    Trésorier / 210000 et +
    Bras Droit normalement c'est moi qui choisi mais je ve pas en avoir trop et il faut qu'ils ont toute ma confiance

_Pour les droits pareils c'est de l'xp donné:

Poser/Recolter perco 30000
     Utiliser enclos 40000
     Inviter membres 50000
     Gerer sa repartition d'xp 70000 ( 5% mini je rapelle ^^)

_ Amenager l'enclos  se fera sur demande dans le forum permetant d'avoir la liste complete des eleveur permetant de limiter les vol!

Hulk
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 16:08 (2009)    Sujet du message: La guilde Répondre en citant

Ba tout tout d'abord  je félicite helking pour nous avoir proposer cette initiative, et berus d' y avoir portée attention et avoir concrétiser la chose.

super les mec Okay cours

Helking
néhophyte
néhophyte

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 16:10 (2009)    Sujet du message: La guilde Répondre en citant

Merci Hulk et merci Berus d'avoir pris en compte ma proposition  Cool

Agogogigiguiah
néhophyte
néhophyte

Point(s): 1

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 13:29 (2010)    Sujet du message: La guilde Répondre en citant

Salut, j'ai bien observé les changement de grade, tout les 10 000 xp, en ce moment je suis "guide" avec un taux de 70 000 xp et un peu + donner à la guilde. normalment mon grade devrais être "Conseiller" et mon seul droit c'est de poser/recolter percepteur. J'aimerai avoir ceux de gerer ma repartition d'xp et inviter de nouveau membre.    ouin  et apparement quand je l'ai demandé, on m'a dit qu'il n'y avait rien a changer . Désolé pour cette petite plainte et bonne continuation géné

Hulk
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 18:24 (2010)    Sujet du message: La guilde Répondre en citant

oui hésité pas a me rappelée je fait pas toujours attention , a ceux que les gens on donner ou aux rang. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2018)    Sujet du message: La guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Kerberos de hel munster Index du Forum -> Forum de la guilde Kerberos de hel munster -> présentation des perssonages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange