Forum de la guilde Kerberos de hel munster Index du Forum
Forum de la guilde Kerberos de hel munster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

petit tutorielle poru ceux qui ne save pas poster d'image sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Kerberos de hel munster Index du Forum -> Forum de la guilde Kerberos de hel munster -> Dofus -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  

comment toruver vous ce mini-tutoriel?
tu devrais le suprimer il est nul
0%
 0%  [ 0 ]
ya pire
33%
 33%  [ 1 ]
moyen
66%
 66%  [ 2 ]
super
0%
 0%  [ 0 ]
génial!! j'ais tout comprie!!
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Hulk
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 56
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 13:09 (2009)    Sujet du message: petit tutorielle poru ceux qui ne save pas poster d'image sur le forum Répondre en citant

Voila pour tout les prochaine fois ou va me demander comment on fait?

désoler ses pas très beau mes carré est mes flèche mais on fait ce qu'on peut^^" le principe ses qu'on comprenne. Embarassed

bon la premier étape aprés avoir ouvert votre nouveau message (et éventuellement écrit ce que vous voulier) cliquer sur IMage soit en haut soit en bas comem sur mon screnne

APrenez a lire ses mar quer sur le screen ! cliquer sur le bouton parcourir et allez chercher votre image.... quoi!?!! vous la trouver pas ? ba rnage to ordie organise meiux ses pas a moi de fair le ménage tout de meme!
déséspéré

Ps: pour redimensionner sa veut dire ce que sa veut dire mais la taille réel ne dérange pas généralement sur le forum.

chercher dans votre bordel sans nom ou vous avez bien foutre ce foutu screen énérvé
pas la peine de niée je vous conait.

Une fois que vous aurez trouver votre image,  et cliquer ensuite sur envoyer endessou de  parcourir (voir screen 2)

vous obtiendrait ceux si aprés un petit laps de temps selon la taille de votre fichier, la Premier ligne est l'image redimensionner DONC ON S' EN OCUPE PAS DANS CE CAS LA. C'est donc la 2eme ligne a copier qui  nous intéressent  (code pour l'image taille réelle)  vous la copier a l'aide de votre mulo clik droite (j'éspert pas avoir a besoin de screener pour sa ^^") puis le colelr a l'endroit voulue dans votre msg. Ce qui est déja fait sur le screnne.

Ps: vous inquiété pas l'image n'aparait pas comme sa qu'une fois poster ou prévilualiser (tenter de le dire plusieur fois rapidement ses pas facile -_-).

Ba maintenan heu quoi dire a part vous pouvez apuyer sur prévisualiser si vous voulez voir ce que cela donne intéréssant surtout lorsqu'on en post plusisuer a la fois.
ATTENTION prévisualiser n'est pas POSTER alros il vous faudra ensuite si votre msg vous convier cliquer sur envoyer en bas de la page.

j'éspert que sa servira un peu ce topic ^^ et bon postage a vous

Si vous vouler d'autre mini tutoriel dans ce genre vous pouver le demander je ferait de mon mieux dans la mesure du possible  et des limite de ma conaissance.

Maintenant chanton TOUS a la gloire de hulkkkkkk cours papier dance1

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 13:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Damnation
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 19:45 (2009)    Sujet du message: petit tutorielle poru ceux qui ne save pas poster d'image sur le forum Répondre en citant

[Édit : faute d'orthographe  " Maintenant chanton TOUS a la gloire de daammnnn cours papier dance1 " voila l'érreur est corrigée Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2018)    Sujet du message: petit tutorielle poru ceux qui ne save pas poster d'image sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Kerberos de hel munster Index du Forum -> Forum de la guilde Kerberos de hel munster -> Dofus -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange