Forum de la guilde Kerberos de hel munster Index du Forum
Forum de la guilde Kerberos de hel munster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Kerberos de hel munster Index du Forum -> Forum de la guilde Kerberos de hel munster -> message officielle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hulk
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 56
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 11:04 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Ceci est le premier message de votre forum !

Bon  Bienvenue sur le forum  de la guilde Kerberos  de hel munster.

Le  site n'est pas encore très beau pas super conçus mais je vous promet de  faire un effort est de lancer plusieurs sujet, maintenant ses aussi a vous de l'animai.

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 11:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ernet-dratur
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 18:47 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Ok,on va tous bosser dessus ne t'inquiète pas. Confused

Telik: Ernet, voyons lit les règles et fait un petit effort, je voudrais pas devoir repasser derrière chacun de tes message.

Telik
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,83

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 12:04 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Et bien messieurs, heureusement qu'il y a des règles sur l'orthographe et sur le langage SMS parce que sinon je sais pas ou ça nous aurait mener.

Enfin à part ça, en ma qualité de bras droit je vous souhaite bienvenu et beaucoup de plaisir sur le forum^^.
Amusez vous bien c tout ce que j'ai dire pour mon premier message.

MSN
Iygi
néhophyte
néhophyte

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 20:07 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

OUAI!! vive le forum ^^

Mathopex
néhophyte
néhophyte

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 20:58 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Genre Hulk admin, avec tous les dofus XD!!

PS> La flèmme de lire les règles :Hap:

Visiter le site web du posteur MSN
heg
néhophyte
néhophyte

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 09:09 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Yeah ! salutations au forum des kerberos !!
Et ne mettez pas en colère Hulk, il devient tout vert, déchire ses vêtements et se précipite sur les iops pour en faire des desserts lactés. Bon forum à tous !!
En passant si vous avez trouvé la plage d'oto ou les sramettes sont topless, je suis preneur.
Hegaunom de chez la maison des seigneurs.
à plus !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:07 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Kerberos de hel munster Index du Forum -> Forum de la guilde Kerberos de hel munster -> message officielle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange