Forum de la guilde Kerberos de hel munster Index du Forum
Forum de la guilde Kerberos de hel munster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Kerberos de hel munster Index du Forum -> Forum de la guilde Kerberos de hel munster -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Telik
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,83

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 21:27 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Bon comme son nom l'indique c'est la que vous nous préviendrez quand vous ne serez pas la pour des vacances ou autre.
Ce n'est pas la peine de le mettre si vous vous absentez 2 jours ou si vous êtes en internat et que vous vous connecter que le week-end.
Ici ce n'est que pour éviter qu'Etam avec sa méchante souris vous vire parce que vous vous êtes pas connecter depuis longtemps.

J'en profite pour vous dire que ne parvenant pas à me connecter à Dofus depuis mon appartement, je serait de fait moin présent mais j'essaierai de passer sur le forum régulièrement. 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 21:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathopex
néhophyte
néhophyte

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 23:32 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

HAN
ET MON CALI"NU ?!
HAN ALORS LA!
A TON RETOUR...
Je te met dans le lit Bannir  !!
...
Je suis pas une p*t*e >< !!!

Visiter le site web du posteur MSN
Berus
néhophyte
néhophyte

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 24
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 17:50 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Tien voila un post interressant bon je rajoute un petit quelque chose on vire les + faibles a partir de 25 jours et plus vous êtes hl plus on attend longtemps enfin... essayer de prevenir quand vous partez longtemps^^

xsacri-tenebreux
néhophyte
néhophyte

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 3

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 19:02 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Je pense arreté dofus un bon moment  je me conécteré peut t'etre de temps en temps pour passé un petit coucou mais bon si vous voulé vous pouvé m'exclure de la guilde, je comprendrais.       aurevoir     
J'ai passé de bon moment  dans la guilde a un de c'est joure peut-etre.....  aurevoir
bon jeu a tousse !!!    aurevoir

+++

Hulk
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 56
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 12:44 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Voici une bien mauvaise nouvelle  aurevoir

Boundig
néhophyte
néhophyte

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 3

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 22:32 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Bon a mon tour.
Comme vous avez pu voir je suis beucoup moins connecté qu'a une époque ^^, pour diverses raisons.
Je vais donc stopper un peu dofus, mais je pense environ 1 mois ou 2.
Il n'y aura donc plus de Bounty (pour toi matho ^^), ni de matzuky pendant un moment. Pour nemacodem, ma copine la prendra peut être pendant les vacances.
Je vous demande une faveur lol : pouvez vous me garder moi et mes persos dans vos rangs ?
Je repasserai de temps en temps.
Bon jeu a vous.
A la prochaine boun

Mathopex
néhophyte
néhophyte

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 21

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 23:03 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

BOUNTI ?
COMMENT OSES TU ME LAISSER AVEC CES FOUS è_é' ?
Bizouille mon doudou, et à bientot ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Hulk
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 09:40 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

bien sur qu'on te garde on lache pas les menbre comme toi comme sa gratuitement en plus tu prévient ^^ ses juste une pause! ya les examen aussi surement je comprend^^

en tout cas revien nous en force! et plus motivé que jamais ^^ Okay

Hulk
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 15:54 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Coucou, Bon sa fait déja quelque jour que je ne me suis pas co environ 2 semain bientot il me semble. pour ceux qui ne savent pas encord ses que mon ordie ma lacher et oui ...( enfin pense déja matho aux fond de la salle je t'est griller pas la peine de fair semblant).
 Je recherche pour l'instant activement un boulot en atendant je passerias si vous vouelr soit sur face book demander  le a ceux qui l'on déja en écrivant un msg comme quoi son ce connait de sur dofus sinon ya des chance que sa passe a la trappe^^"
 donc pour l'instant je ne sais pas encord mais je m'acheterias certainemnt un new little PC aprés le premier mois. bref je fait ce que je peut et teansi bon et profité pour me ratraper ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2018)    Sujet du message: Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Kerberos de hel munster Index du Forum -> Forum de la guilde Kerberos de hel munster -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange