Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hulk Administrateur

|
Posté le: Lun 5 Oct - 15:17 (2009) Sujet du message: petit concours |
|
|
Voila ce n'est pas une idée de donjon mais je penser inutile de recrée un sous-forum pour sa.
En divaguant sur internet farfouillant des chose sur dofus a droite a gauche j'ai trouver une idée qui ma sembler intéressante sur le blog de perceval, un petit concours de celui qui rapporter le plus de XP a la guilde. vous allez me dire ouais ok ok mais qu'es qu'on y gagne nous -_-" on a déjà a xp nous même, eh bien le prix vous intéréssera certainement pour la plus part.
Je propose a titre gracieux de donner l'équivalent en kama de l'xp donner a la guilde depuis le départ de la (ou les) semaine(s) du depart du concours.
Je pense ne donner que l'équivalent en kama de l'xp donner qu'aux 3 premier du concours.
Exemple : je noterais audépart l'xp déja donner aux hazard ce menbre aurai déja donner 50 000xp, durant la pérode du concours ce meme élément de la guidle donne l'équivalent de 100 000xp. ce qui donnerais un total de 150 000xp. mais je déduirait les 50 000xp donner précédament pour que les derniere recrut ne sois pas désaventager non plus o vieux de la vielle de la guilde.
Donc si ce menbre et l'un des 3 premier de la guilde a avoir donner le plsu a la guilde pendant la période il recevra la somme de 100 000K.
Voila s'été une petit idée en l'air pour animer un peu la guilde n'hésiter pas a proposer d'autre ou d'autre régle ect.... Sur ceux merci d'avoir eu le courage de tout lire. _________________ Welcom to oléron Now, return at home!
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 5 Oct - 15:17 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Berus néhophyte

Localisation: aux fin fond de la palambie  Point(s): 24 Moyenne de points: 1,50
|
Posté le: Lun 5 Oct - 16:46 (2009) Sujet du message: petit concours |
|
|
C'est pas une mauvaise idée mais il reste un probleme a résoudre qui fourni les kamas 
|
|
|
 |
Hulk Administrateur

|
Posté le: Lun 5 Oct - 16:49 (2009) Sujet du message: petit concours |
|
|
j'ai marquer que je fournirais les kama, je pense pas que quelqu'un dans laguidle me sorte 1M de xp en peu de temps sa serait géniale d'un coter mais j'en doute^^ _________________ Welcom to oléron Now, return at home!
|
|
|
 |
Berus néhophyte

|
Posté le: Lun 5 Oct - 16:51 (2009) Sujet du message: petit concours |
|
|
autre question le % d'xp donné faudra t'il mettre tout le monde a 90% ou les laisser gerer le % comme il le veule?
|
|
|
 |
Hulk Administrateur

|
Posté le: Lun 5 Oct - 17:58 (2009) Sujet du message: petit concours |
|
|
Berus a écrit: | autre question le % d'xp donné faudra t'il mettre tout le monde a 90% ou les laisser gerer le % comme il le veule?
| A réfléchir oui, je pense plutôt laisser libre les gens de leur xp qui fournirons, alors dans ce cas la soit on met a tout les concurrents le droit de géré leur xp ou sinon un bras droti ki gére lorsqu'il est co _________________ Welcom to oléron Now, return at home!
|
|
|
 |
Berus néhophyte

|
Posté le: Lun 5 Oct - 18:00 (2009) Sujet du message: petit concours |
|
|
Je pense qu'il vaut mieux mettre le droit a tous non?
|
|
|
 |
Hulk Administrateur

|
Posté le: Lun 5 Oct - 18:38 (2009) Sujet du message: petit concours |
|
|
sa me dérange pas. je surveillerais juste qu'il y est pas d'abus sur les petit malin qui voudront ce mettre a 0%.  _________________ Welcom to oléron Now, return at home!
|
|
|
 |
forsberg néhophyte

|
Posté le: Mar 6 Oct - 00:36 (2009) Sujet du message: petit concours |
|
|
le petit hulky est plein d'idée c'est cool sa !
|
|
|
 |
kevinn49 néhophyte

Localisation: la chapelle st florent  Point(s): 1 Moyenne de points: 1,00
|
Posté le: Mar 6 Oct - 00:41 (2009) Sujet du message: petit concours |
|
|
moi je suis entièrement d'accord avec ce concours. tant que c'est hulk qui fournit les kamas ^^. non mais franchement je suis ok, et j'espère finir dans les 3 premiers. je pense aussi qu'il faut laisser les personnes gérer leur répartition pendant la semaine de concours. enfin je ne suis pas meneur, ni bras droit. 
|
|
|
 |
Damnation Modérateur
Localisation: Bordeaux , Saint-Michel  Point(s): 8 Moyenne de points: 1,00
|
Posté le: Mar 6 Oct - 18:06 (2009) Sujet du message: petit concours |
|
|
Moi je suis CONTRE!!! L'argent de hulk c'est de l'argent sale gagné avec des arnaques!!!Et puis en plus chui pas dans la guilde alors je vais mme pas le toucher...  _________________ LANDAIS FOR EVER

|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 20:15 (2018) Sujet du message: petit concours |
|
|
|
|
|