Forum de la guilde Kerberos de hel munster Index du Forum
Forum de la guilde Kerberos de hel munster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

petit concours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Kerberos de hel munster Index du Forum -> Forum de la guilde Kerberos de hel munster -> Dofus -> Idée de donjon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hulk
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 56
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 15:17 (2009)    Sujet du message: petit concours Répondre en citant

Voila  ce n'est pas une idée de donjon mais je penser inutile de recrée  un sous-forum pour sa.

En divaguant sur internet farfouillant des chose sur dofus a droite a gauche j'ai trouver une idée qui ma sembler intéressante  sur  le blog de perceval, un petit concours
de celui qui rapporter le plus de XP a la guilde.

vous allez me dire ouais ok ok mais qu'es qu'on y gagne nous -_-" on a déjà a xp nous même, eh bien le prix vous intéréssera certainement pour la plus part.

Je propose a titre gracieux de donner l'équivalent en kama  de l'xp donner a la guilde depuis le départ  de la (ou les) semaine(s) du depart du concours.

Je pense ne donner que l'équivalent en kama de l'xp donner qu'aux 3 premier du concours.

Exemple : je noterais audépart l'xp  déja donner aux hazard ce menbre aurai déja donner 50 000xp,
 durant la pérode du concours  ce meme élément de la guidle donne l'équivalent de 100 000xp.
ce qui donnerais un total de 150 000xp.
 mais je déduirait les 50 000xp donner précédament pour que les derniere recrut ne sois pas désaventager non plus o vieux de la vielle de la guilde.

Donc si ce menbre et l'un des 3 premier de la guilde a avoir donner le plsu a la guilde pendant la période il recevra la somme de 100 000K.       

Voila s'été une petit idée en l'air pour animer un peu la guilde n'hésiter pas a proposer d'autre ou d'autre régle ect....
 Sur ceux merci d'avoir eu le courage de tout lire.         

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 15:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Berus
néhophyte
néhophyte

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 24
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 16:46 (2009)    Sujet du message: petit concours Répondre en citant

C'est pas une mauvaise idée mais il reste un probleme a résoudre qui fourni les kamas Question

Hulk
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 16:49 (2009)    Sujet du message: petit concours Répondre en citant

j'ai marquer que je fournirais les kama, je pense pas que quelqu'un dans laguidle me sorte 1M de xp en peu de temps sa serait géniale d'un coter mais j'en doute^^

Berus
néhophyte
néhophyte

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 16:51 (2009)    Sujet du message: petit concours Répondre en citant

autre question le % d'xp donné faudra t'il mettre tout le monde a 90% ou les laisser gerer le % comme il le veule?

Hulk
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 17:58 (2009)    Sujet du message: petit concours Répondre en citant

Berus a écrit:

autre question le % d'xp donné faudra t'il mettre tout le monde a 90% ou les laisser gerer le % comme il le veule?

A réfléchir oui, je pense plutôt laisser libre les gens de leur xp qui fournirons, alors dans ce cas la soit on met a tout les concurrents le droit de géré leur xp ou  sinon un bras droti ki gére lorsqu'il est co

Berus
néhophyte
néhophyte

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 18:00 (2009)    Sujet du message: petit concours Répondre en citant

Je pense qu'il vaut mieux mettre le droit a tous non?

Hulk
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 18:38 (2009)    Sujet du message: petit concours Répondre en citant

sa me dérange pas. je surveillerais juste qu'il y est pas  d'abus sur les petit malin qui voudront ce mettre a 0%.  Evil or Very Mad

forsberg
néhophyte
néhophyte

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 00:36 (2009)    Sujet du message: petit concours Répondre en citant

le petit hulky est plein d'idée c'est cool sa !

MSN
kevinn49
néhophyte
néhophyte

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 00:41 (2009)    Sujet du message: petit concours Répondre en citant

moi je suis entièrement d'accord avec ce concours. tant que c'est hulk qui fournit les kamas ^^. non  mais franchement je suis ok, et j'espère finir dans les 3 premiers. je pense aussi qu'il faut laisser les personnes gérer leur répartition pendant la semaine de concours. enfin je ne suis pas meneur, ni bras droit.  Okay

Damnation
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 8

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 18:06 (2009)    Sujet du message: petit concours Répondre en citant

Moi je suis CONTRE!!! L'argent de hulk c'est de l'argent sale gagné avec des arnaques!!!Et puis en plus chui pas dans la guilde alors je vais mme pas le toucher... cours héros solitair dance1

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:02 (2018)    Sujet du message: petit concours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Kerberos de hel munster Index du Forum -> Forum de la guilde Kerberos de hel munster -> Dofus -> Idée de donjon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange