Forum de la guilde Kerberos de hel munster Index du Forum
Forum de la guilde Kerberos de hel munster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le sujet qui fache le don

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Kerberos de hel munster Index du Forum -> Forum de la guilde Kerberos de hel munster -> Dofus -> Comerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Berus
néhophyte
néhophyte

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 24
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 17:11 (2009)    Sujet du message: Le sujet qui fache le don Répondre en citant

Bon comme certains le savent vous n'avait pas a participée pour l'achat des enclos et maisons mais voila les niveau augmente et le prix des equipement aussi dc on est obliger d'economiser aussi. Si toute fois vous avez envie d'aider cette guilde n'hesiter pas je certifie qu'elle serviron a la guilde (achat de maison, enclos ms aussi de prix pour des jeu a venir, ou quelque objet pour les eleveur par exempe....)

Merci a tous votre meneur bien aimer étoile

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 17:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hulk
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 56
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 18:54 (2009)    Sujet du message: Le sujet qui fache le don Répondre en citant

Cette idée de cagnotte me plaie les plus anciens de la guilde pourront confirmer de ton intégrité ainsi que celle de etam telik et de iygi bien sur.

le LVL 30 de la guilde approchant il est vrais que sa peut être une marque suplémentair meme envers les autre joeur du serveur d'avoir plsu de bien matériel a la guilde.

poru la maison je pense qu'il y a déja la gigantesque maison de forgero nde telik qui sera liée a la guilde.

pour l'enclo j'avourais ses derneir temps j'ias ralentie je reprend doucement en ce moment je n'est pas besoin perssonnelment de plus de place , ce qu'on a déja me contente largement et j'en remerci encord berus , etam et telik.

il servirait o cas ou un autre éleveur aurait d'autre besoi nd'espace en meemtmeps que j'utilise , ou meme jsute poru le préstige de la guilde.

Cela dis avec la maj 2.0 qui arrive on verrat la nouvelle aparition de centaine de maison ne seraice qu'a bonta et brakmar, des dixaine d'enclot aussi disponible, ce qui peut signifié que on peut avant meme achter pour lisntant constituer une cagnnotte en préparation poru l'arriver iminente de dofus 2.

Je tien juste a souligner ce dernier point qui mes venue en écrivant le message  avant de ce prétipité sur un enclot qui risque d'etre hors de prix notament dans les ville de bonta qui ce font rare, ce préparé a dofus 2 n'est pas uen mauvaise chose je pense.

cours

Helking
néhophyte
néhophyte

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 34
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 20:21 (2009)    Sujet du message: Le sujet qui fache le don Répondre en citant

Oué,moi je veux bien donner de l'argent à la guilde pour une maison à Brakmar et un enclos plus accessible également pour les membres brakmariens de la guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2018)    Sujet du message: Le sujet qui fache le don

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Kerberos de hel munster Index du Forum -> Forum de la guilde Kerberos de hel munster -> Dofus -> Comerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange