Forum de la guilde Kerberos de hel munster Index du Forum
Forum de la guilde Kerberos de hel munster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

heu rien a dire....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Kerberos de hel munster Index du Forum -> Forum de la guilde Kerberos de hel munster -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hulk
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 56
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 14:11 (2009)    Sujet du message: heu rien a dire.... Répondre en citant

voila voila je vous présente IRL!!!! le vrais dj ensablée by LULU

Faite gaffe ya un gardien a qui faut pas chercher la castagne!!

voila je vous présente le masque kaniboul, pour info ses sur la plage ou j'habite aux bord de la plage ouses fait je vous laisse deviner de ou j'habite mtn...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 14:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Helking
néhophyte
néhophyte

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 34
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 17:39 (2009)    Sujet du message: heu rien a dire.... Répondre en citant

Lut c'est Helking.Voila,ci-dessus c'est l'avatar de la guilde.Désolé pour la mauvaise qualité et si vous voulez en faire un autre allez sur dofus tools.

Helking
néhophyte
néhophyte

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 16:16 (2009)    Sujet du message: heu rien a dire.... Répondre en citant

Lut c'est encore Helking.Voila je voudrais savoir pourquoi j'ai pa pu me connecté a cause de ce message.Please répondez vite je flip^^.

Hulk
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 56
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 10:15 (2009)    Sujet du message: heu rien a dire.... Répondre en citant

Bon ce genre de message et du en générale lorsque tu produit tros de farine par exemple, ses une mesure contre les bots.

NB: sa ne sert a rien de le poster de ticket a ankama le temps que tu puisse réutiliser il n'auront pas lu le ticket, parfois ils peuvent même vérifier si tu n'est pas un bot  en vérifiant diférente action que tu a fait.

Helking
néhophyte
néhophyte

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 00:17 (2009)    Sujet du message: heu rien a dire.... Répondre en citant

Merci Hulk,en faite je flipais trop parce que je croyais que Ankama m'avait banni alors que je n'est rien fait de mal Mort de Rire .Et je crois que pour la 1er fois ou ça m'est arrivée il ont vu que je n'étais pas un bot car je n'est du attendre que 30 minutes au lieu des 2h qu'il mettent sur le message.Encore merci.A+.

Helking
néhophyte
néhophyte

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 00:00 (2009)    Sujet du message: heu rien a dire.... Répondre en citant

Lut c'est encore Helking c'était pour dire que j'ai créer pour m'amuser un avatar de Hulk et Mélo parce que voila je me fesait chier.Je les poste.(et si vous voulez vous aussi un avatar,vous pouvez me le dire je vous en fait un à votre gout^^)

Helking
néhophyte
néhophyte

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 00:01 (2009)    Sujet du message: heu rien a dire.... Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2018)    Sujet du message: heu rien a dire....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Kerberos de hel munster Index du Forum -> Forum de la guilde Kerberos de hel munster -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange