Forum de la guilde Kerberos de hel munster Index du Forum
Forum de la guilde Kerberos de hel munster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

betat test dofus 2.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Kerberos de hel munster Index du Forum -> Forum de la guilde Kerberos de hel munster -> Dofus -> Les scrennes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hulk
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 56
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 21:38 (2009)    Sujet du message: betat test dofus 2.0 Répondre en citant

je vous fait partager un peu en avant premier les screens que j'ai pu prendre sur la beta de dofus 2.0

voici les persos hésiter pas a me demander je rajouterait les autre perso si ous vouler voir

voila un petit screnne de incarnam

Remarquer que il n'y a plus de petit "rose des vent" pour changer de map il suffit d'avancer la sourie sur un bord de la map pour fait aparaitre uen fleche pis de cliquer^^

voici en déssandant statut sram avec votre hulky préféré le sram le plsu flashie de dofus^^

voici le nouveau systeme de carte ou il y a un moteur de recherche  pour trouver les zones,
par contre otomail nowel et uen partie du continent ne sont pas encord instalée.

voial le célébre zaap astrub moisn engorgée que le notre hein?^^ et sans les bots.
par contre j'ai sscreener aussi pour la seul quilde que j'ai rencontré il ya avait aussi des devs de dofus qui été présent peu de temps avant.

rencontre avec notre célébre minou jareth qui m'acompagne dans les découvertes.
vous pouver voir aussi les nouveau smileys rajouter

La maison de etam^^

Je rapelle n'hésiter surtotu pas a me demander de nouveau screen je serait ravie!!!

Prochainement je compte bien voir bonta est brakmar et ansi peut etre quelque endroti ou il pourait avoir enclot.
peur héros solitair

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 21:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
forsberg
néhophyte
néhophyte

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 12:32 (2009)    Sujet du message: betat test dofus 2.0 Répondre en citant

sexy les persos filles Embarassed

MSN
Hulk
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 56
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 11:59 (2009)    Sujet du message: betat test dofus 2.0 Répondre en citant

hihi je n'est le droit de confirmert que pour les sadidette  amoure2 amour

lulu
néhophyte
néhophyte

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 16:23 (2009)    Sujet du message: betat test dofus 2.0 Répondre en citant

hihi Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2018)    Sujet du message: betat test dofus 2.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Kerberos de hel munster Index du Forum -> Forum de la guilde Kerberos de hel munster -> Dofus -> Les scrennes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange