Forum de la guilde Kerberos de hel munster Index du Forum
Forum de la guilde Kerberos de hel munster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est Nowel!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Kerberos de hel munster Index du Forum -> Forum de la guilde Kerberos de hel munster -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Helking
néhophyte
néhophyte

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 34
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 14:28 (2009)    Sujet du message: C'est Nowel!!! Répondre en citant

Salut c'est Helking c'était pour vous dire que j'organise une petite séance photo version "papa noel^^"et une petite fête à la maison d'Etam (à Astrub) et à la taverne d'Astrub .Malheureusement , je n'ai pas encore fixée de date et d'horaire.Tout d'épendra du nombre de personne dispo et moi meme si je n'est pas de contretemps^^.La seule condition de venir à cette fête c'est  d'être déguiser TOUS en père noel.Pour les fées d'artifices ne vous en faites pas, j'ai mon petit stocke toujours avec moi mais rien ne vous empêche d'en apporter.Voila, je crois que j'ai tout dit.Bon +++  Cool

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 14:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Kerberos de hel munster Index du Forum -> Forum de la guilde Kerberos de hel munster -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange