Forum de la guilde Kerberos de hel munster Index du Forum
Forum de la guilde Kerberos de hel munster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Règle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Kerberos de hel munster Index du Forum -> Forum de la guilde Kerberos de hel munster -> message officielle -> Regle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hulk
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 56
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 19:42 (2009)    Sujet du message: Règle Répondre en citant

voici quelque règle simple:

1: lors de votre inscription sur le forum veiller  a choisir le pseudonyme  que vous porté sur le jeu.

2: Je ne suis pas très porté  sur l'orthographe non plus mais un minimum d'effort fait toujours plaisir  surtout que vous avez un correcteur automatique. Wink En gros le langage SMS ou bwork et a exclure sur le forum.

3: Respect les uns et les autres  sont de mise  aussi  , ceci comporte pas d'insulte  ni de parole raciste, homophobe ou tout autre forme de mépris pour une catégorie ou non de personne. ( on est tous pareille o fond merde! désolé  j'ai jurée)
la Noobophobe  Laughing ne doit pas être traité  plus mal que les autres  suffit de  leur expliquer simplement et les redirigé vers les fonction recherche ou lien.

4: la Règle d'or   la plus important  et de ....... DE VOUS ECLATE !!! (mais pas aux détriment des autres bien sur hein?) et de passer  un bon moment parmis vos amie de dofus.

Ils  y a surment bocoup d'autre regle mais si je n'est pas mentioné ici  je me ferais uen joie de les dictée ultérieurement si besoin ce fait.

Merci d'avoir eu le courage de lire jusqu' ici et avoir porté intéré...... et vous la bas !! oui toi celui avec l'étiquette marquer etam dis moi si je t'enbéte!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 19:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Telik
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,83

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 11:56 (2009)    Sujet du message: Règle Répondre en citant

Je vais rajouter une règle qui reste très important sur les forum c'est-à-dire celle qui interdit à tous le monde de FLOODER (pour les non-habitués c'est le fait de poster 2 messages successifs sur un même sujet).

En effet, il existe une fonction très utile appelée "Éditer" alors n'hésiter à l'utiliser^^

Attention ce message ne vise personne, c'est une mise en garde seulement.

MSN
Hulk
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 56
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 13:27 (2009)    Sujet du message: Règle Répondre en citant

merci pour cette précision. ses aussi le fait de poster des messages qui n'apporte rien o débat du forum sur le quelle il est poster ou encorde le hors sujet. ( un peut comme je fait la) déséspéré  

Mathopex
néhophyte
néhophyte

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 23:38 (2009)    Sujet du message: Règle Répondre en citant

"SMS ou bwork et a exclure sur le forum"

ET= Pronom Possessif !!  On peux le remplacer par et puis! "Toi et toi" = "Toi et puis toi" !
EST= verbe être !! On peux le remplacer par était ! "Il est beau" = "Il était beau" !

Ok Ok, je chipotte Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2018)    Sujet du message: Règle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Kerberos de hel munster Index du Forum -> Forum de la guilde Kerberos de hel munster -> message officielle -> Regle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange