Forum de la guilde Kerberos de hel munster Index du Forum
Forum de la guilde Kerberos de hel munster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Enchère spécial et autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Kerberos de hel munster Index du Forum -> Forum de la guilde Kerberos de hel munster -> Dofus -> Comerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Berus
néhophyte
néhophyte

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 24
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 11:40 (2009)    Sujet du message: Enchère spécial et autres Répondre en citant

Bon comme les plus anciens de la guilde le savent (je parle de ceux qui on pus voir Etam sans une ride et Hulk avec de la peau) notre système d'enchère et spécial, en effet c'est plus une façon de de rigoler Very Happy . bon j'ai ouvert ce sujet pour avoir diverses idées concernant le commerce dans le forum ( et parce que ça m'enerve qu'il y est rien ds cette rubrique^^), en voici quelques unes:

-Une veritable mise au enchere avec un prix de depart et un temps imparti, et les mises doivent être croissante^^ ainsi qu'il est interdit de mettre 1/2 kama je parle pour certain^^.

_Un systeme nomal avec un temps illimité et une estimation du prix ( apres tout c comme un Hotel de Vente sans taxe et illimité pour les membres de la guilde)

Pour l'instant je vois que ça, enfin vous avez aussi des idées non ? Mais je me doute que certaines serons difficiles a mettre en place, enfin on verra Cool .

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 11:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gaelconstant
néhophyte
néhophyte

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 19:26 (2009)    Sujet du message: reponse enchere Répondre en citant

je trouve  que l idee et pas mal Smile j espere que sa se mettra en place

MSN
HALEX17
néhophyte
néhophyte

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 17:27 (2009)    Sujet du message: Enchère spécial et autres Répondre en citant

Salut, je vais vous metre en-dessous tous les équipements que j'ai a vendre =
-Ceinture Terrdala (30force, 4cc, 1invoc, 340pods)
-Dagues cruelles d'élories etwna (Fm agi 50%, 34agi, 38 vie, 5dmg, -1PM)
-Sac-cawottes (810pods, 3%resist eau, 4%résist terre)
-Alliance Terrdala (31 vie, 25 sagesse, 3dmg,résit eau et terre)
-Bottes gelé (PM, 9pp)
-Chapeau terrdala (27 force, 31 vie, 33 sagesse, 1PO, 4pp, +résist feu et air)
-Cape terrdala (23 force, 32 vie, 6dmg aux pieges, 154 ini, résist eau et terre)
-Ceinture chaffeuse (9CCcc, 42vie, 31 force)
-Bouloute (12 vie, 49vie)

MPm oi si vous voulez m'acheter un de ces équipement ++ et bon jeux !

Berus
néhophyte
néhophyte

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 24
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 12:37 (2009)    Sujet du message: Enchère spécial et autres Répondre en citant

C'est bien mais si tu pouvais mettre le prix estimer pour chaque objet ca aiderai pour les acheteurs

HALEX17
néhophyte
néhophyte

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 22:44 (2009)    Sujet du message: Enchère spécial et autres Répondre en citant

Bah non je trouve que metre le prix c'ezt un peux "nul" pcq si ils voyer par ex 100 000k il ne me mp pas alors que si il veulent savoir le prix là ils men mp et on peux faire varier les prix =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2018)    Sujet du message: Enchère spécial et autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Kerberos de hel munster Index du Forum -> Forum de la guilde Kerberos de hel munster -> Dofus -> Comerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange